Angle mort
Auteurs   Astier, Ingrid (Auteur)
Edition  Gallimard : [Paris] , DL 2014
Collection   Folio policier N°750
Collation   1 vol. (574 p.)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-07-046252-0
Prix   8,50 EUR
Vincelles 1894780006814 RP ASTAdulte / Disponible
Résumé : Les armes, c'est comme les femmes, on les aime quand on les touche. Ainsi parle Diego, le plus grand braqueur qu'ait connu Aubervilliers. Il y vit avec Archi, son jeune frère, dans une hacienda délabrée. Leur s'ur, Adriana, mélange de force et de grâce, est trapéziste au cirque Moreno. Elle sait faire danser le vent et personne ne peut lui résister. Archi, Diego, Adriana, un clan soudé par le vertige - et un mystérieux drame familial. Aux frontières de Paris, un braquage tourne au massacre. Le nom de Diego tombe. Mais l'homme est une tête brûlée, une force que rien n'arrête. Le quai des Orfèvres se lance dans une traque implacable. La rage de liberté de Diego saura-t-elle le sauver ' Que peut cette rage contre les liens du sang ' Un western urbain, miroir de notre société, où rôde la peur du vide.

Notices Similaires